• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Zalando présente une nouvelle campagne axée sur l'optimisme

Zalando présente une nouvelle campagne axée sur l'optimisme

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Zalando

Avec sa nouvelle campagne de communication, Zalando mise sur l’optimisme et la bonne humeur. Baptisée « Créateurs d’Optimisme »,elle mettra en avant onze personnalités européennes, comme le danseur français Salif Gueye et l'influençeuse et mannequin néerlandaise Rianne Meijer, toutes repérées sur les réseaux sociaux.

En France, Zalando a concu avec l’agence créative Pavillon Noir une campagne spéciale. Le danseur Salif Gueye se joint d’ailleurs a créé une chorégraphie pour l’occasion et invite le public à reproduire ses mouvements de danse dans un challenge sur Tik-Tok et Instagram dont le résultat final sera projeté en géant sur des façades à Paris à l’occasion de la Fête de la Musique, le 21 juin prochain.

La campagne prend vie à travers de nombreux formats : un spot TV réalisé par Lucy Luscombe, des photographies de Jorge Perez Ortiz, du contenu sur les réseaux sociaux des différents ambassadeurs, des publicités sur Spotify, de l'affichage sauvage et des fresques murales colorées. Cette campagne 360° a été créée en collaboration avec l'agence Kolle Rebbe.

Zalando