• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Zalando valorise les liens humains avec sa nouvelle campagne

Zalando valorise les liens humains avec sa nouvelle campagne

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Ces derniers temps, la vie sociale est rendue difficile par le confinement et les mesures de distanciation sociale. À l’approche des fêtes de fin d’années Zalando veut aller à contre-courant de la tendance actuelle et dévoile une campagne axée sur les liens sociaux. Pour l’occasion, la plateforme de mode en ligne a réuni certains des plus grands noms de la mode pour des portraits de câlins virtuels partagés à travers l'Europe. La campagne met en scène Brooklyn Beckham, Diane von Furstenberg, Jeremy Scott et Munroe Bergdorf.

La campagne est réalisée dans le cadre de la promotion de la collection « Ensemble, bientôt. » qui a été lancée en novembre avec le film « 100 Ans Ensemble ».

Pour célébrer la force du lien humain, Zalando soutient également la Croix-Rouge afin d’aider les personnes isolées en cette période de fêtes. Pour ce faire, la plateforme lance un challenge. Pour chaque poste taggé @ZalandoFR et #EnsembleBientôt, Zalando fera un don de cinq euros à la Croix-Rouge.

Crédit : Zalando

Zalando