Zalando valorise les liens humains avec sa nouvelle campagne
loading...
Ces derniers temps, la vie sociale est rendue difficile par le confinement et les mesures de distanciation sociale. À l’approche des fêtes de fin d’années Zalando veut aller à contre-courant de la tendance actuelle et dévoile une campagne axée sur les liens sociaux. Pour l’occasion, la plateforme de mode en ligne a réuni certains des plus grands noms de la mode pour des portraits de câlins virtuels partagés à travers l'Europe. La campagne met en scène Brooklyn Beckham, Diane von Furstenberg, Jeremy Scott et Munroe Bergdorf.
La campagne est réalisée dans le cadre de la promotion de la collection « Ensemble, bientôt. » qui a été lancée en novembre avec le film « 100 Ans Ensemble ».
Pour célébrer la force du lien humain, Zalando soutient également la Croix-Rouge afin d’aider les personnes isolées en cette période de fêtes. Pour ce faire, la plateforme lance un challenge. Pour chaque poste taggé @ZalandoFR et #EnsembleBientôt, Zalando fera un don de cinq euros à la Croix-Rouge.
Crédit : Zalando