Zara présente sa nouvelle collection “Timeless”
loading...
Le géant espagnol de l’habillement vient de dévoiler sur son e-shop
ainsi que sur ses réseaux sociaux, des images de sa nouvelle collection
baptisée “Timeless”. Une nouvelle campagne à l’image de ce que la marque a
l’habitude de monter : surprenante et inattendue. Cette fois-ci, la célèbre
enseigne a choisi de mettre en avant trois mannequins de plus de 40 ans. Il
s’agit des modèles Yasmin Warsame âgée de 41 ans, Malgosia Bela
Avec cette nouvelle campagne, la marque propose des vêtements intemporels. Alors que l’enseigne de fast-fashion a pour habitude de présenter de nouvelles collections adaptées à la mode du moment pratiquement tous les mois, cette nouvelle campagne répond à une autre logique. Des trenchs, des blazers, des petites robes noires, parfait pour l’automne à venir… Une collection de pièces indémodables destinée à durer dans le temps, contrairement à ce que la marque a l'habitude de proposer. Une manière de faire comprendre que la mode n’a pas d’âge.
Les grandes marques, de luxe notamment, font de plus en plus appel aux mannequins dit “seniors”. La marque Céline avait mis en avant l’octogénaire Joan Didion lors de sa campagne printemps-été 2015 et chez Saint Laurent, c’est Joni Mitchell qui avait été désignée pour représenter la marque le temps d’une campagne.
Photo : Zara.fr