Agent Provocateur annonce la nomination de Michelle Ryan au poste de PDG

Dans le cadre de son expansion à l’international, Agent Provocateur a annoncé la nomination de Michelle Ryan au poste de PDG, depuis le 20 janvier 2020. Auparavant, elle occupait le poste de directrice des achats et de la chaîne d'approvisionnement chez Kurt Geiger. Elle a aussi travaillé au sein du conseil d'administration de marques telles que Diane von Furstenberg, Jimmy Choo, Burberry et Saint Laurent, à Londres et à New York. Chez Agent Provocateur, elle apportera son expertise dans le développement de concepts de produits avec une approche collaborative pour stimuler la croissance, les profits et une expérience client enrichissante.

« Je suis ravie de rejoindre Agent Provocateur. La marque est emblématique avec son éthique de femmes fortes, sensuelles et indépendantes, combinée au talent d'une grande designeuse. Je me réjouis de m'associer à Sarah Shotton, directrice de la création de la marque, tout en apportant mon expertise et mes connaissances commerciales au poste de PDG », déclare Michelle Ryan dans un communiqué.

En plus de cette nomination, Agent Provocateur a procédé à un autre changement au sein de sa direction. Ainsi, Kerry Neill a été promue au poste de directrice commerciale et supervisera la stratégie commerciale, en assurant le développement et l'expansion de l’entreprise et des parts de marché.

Photo : Agent Provocateur

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS