Alix Browne nommée “Editor-in-residence” de la marque Helmut Lang

La marque Helmut Lang vient de nommer Alix Browne au poste d’ “Editor-in-residence”. Cette dernière remplace Isabella Burley qui occupait cette fonction depuis mars 2017. Alix Browne qui a également travaillé pour W Magazine sera en charge de la création, de l’identité visuelle et de la stratégie marketing de la marque.

Suite au retrait d’Helmut Lang du monde de la mode en 2005, sa marque éponyme , a été vendue à Link Theory Holdings, qui l’a rendu beaucoup plus accessible loin de l'identité luxe qui avait été créée dans les années 90.

En 2016, la marque crée le poste d’ “Editor-in-residence” en remplacement à la fonction traditionnelle de directeur de la création afin d’apporter une nouvelle dynamique à la marque. Isabella Burley, la première à occuper ce poste a invité le créateur Shayne Oliver pour une collaboration présentée lors de la Fashion Week de New York en septembre 2017. Alix Browne annoncera également un partenariat de designer dont le nom sera dévoilé dans quelques mois.

Photo : Facebook Helmut Lang
 

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