• Home
  • Actualite
  • People
  • AllSaints annonce le départ de Wil Beedle après 18 ans de collaboration

AllSaints annonce le départ de Wil Beedle après 18 ans de collaboration

People

Crédit : Vivien Killilea / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
By Sharon Camara

22 juil. 2021

C’est avec un post sur son compte Instagram que la marque britannique AllSaints a annoncé le départ de son directeur de la création Wil Beedle. Ce dernier a travaillé pour la marque de prêt-à-porter pendant 18 ans et a occupé le poste de directeur de la création pendant 10 ans.

« Après 10 ans à ce poste, notre directeur de la création, Wil Beedle, nous fait ses adieux pour se concentrer sur @ShoreditchSkiClub, la marque écologique dynamique qu'il a créée et conçue. Nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir et sommes impatients de voir le SSC se développer », peut-on lire dans la publication.

Comme expliqué, l’ancien directeur de création prévoit de se consacrer entièrement à sa marque durable et responsable de vêtements d'hiver. Depuis la création de son label Shoreditch Ski Club, le designer cumulait cette nouvelle activité avec son rôle chez AllSaints. Désormais, il envisage de s’y consacrer entièrement.

Après avoir étudié à l'université de Cambridge, Wil Beedle commence sa carrière professionnelle en tant qu'artiste visuel à Paris puis il rejoint AllSaints à Londres pour occuper le poste de directeur de la mode masculine. Avec lui, la marque a considérablement évolué. Il s’est chargé de son design et de sa communication visuelle. Il a aussi introduit les accessoires et une gamme de parfums, en partenariat avec Revlon.