• Home
  • Actualite
  • People
  • Après Mory Sacko, Louis Vuitton confie sa carte à Arnaud Donckele et Maxime Frédéric

Après Mory Sacko, Louis Vuitton confie sa carte à Arnaud Donckele et Maxime Frédéric

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
People
Restaurant Hotel White 1921 Crédits: Louis Vuitton

Ouvert au cours de l’été 2022, le restaurant Louis Vuitton situé à Saint Tropez accueille deux nouveaux chefs pour l’été 2023. Tandis que le chef étoilé Arnaud Donckele se chargera des plats, les desserts seront confiés au chef pâtissier Maxime Frédéric.

Cet été, le restaurant tropézien de l’hôtel White 1921, propriété de Louis Vuitton, reçoit un duo de chefs. Malgré leurs origines normandes, Arnaud Donckele et Maxime Frédéric proposent une carte qu’ils qualifient d’épurée et pour laquelle ils ont fait appel aux producteurs locaux de la Côte d’Azur.

Les chefs Arnaud Donckele & Maxime Frédéric Crédits: © DR LOUIS VUITTON
Louis Vuitton confie sa carte à Arnaud Donckele & Maxime Frédéric Crédits: © DR LOUIS VUITTON
Louis Vuitton confie sa carte à Arnaud Donckele & Maxime Frédéric Crédits: © DR LOUIS VUITTON

Entre 15 heures et 18 heures, les clients pourront découvrir « Le goûter », une carte de desserts tous concoctés par Maxime Frédéric. Il y a notamment des tablettes de chocolat, des tartes tropéziennes, des sorbets ou des coupes Dolce Vita. Le dîner, conçu par Arnaud Donckele et accessible entre 19 heures et 23 heures, uniquement sur réservation, est composé de pâtes italiennes fourrées à la truffe, de tartare de crevettes et de côte d’agneau infusée d’épices marocaines.

La saison 2022 du restaurant Louis Vuitton avait été confiée au chef Mory Sakho connu pour sa cuisine qui est une fusion des cultures françaises, japonaises et africaines.

Louis Vuitton