Asics : Andreas Moll nommé vice-président EMEA
loading...
Ancien directeur de la catégorie running de Asics, Andreas Moll a été nommé vice-président pour la région EMEA. À ce nouveau poste, il est en charge du marketing, du merchandising et du développement des produits dans la région.
Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du sport, Andreas Moll a commencé sa carrière chez Asics en 2012, en tant que merchandise manager footwear. Il a ensuite occupé le poste de category director running, où il a oeuvré pour l'optimisation du portefeuille running et la visibilité de la marque en Europe. Il a ensuite occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de senior merchandise manager footwear EMEA.
À ce nouveau poste de vice-président EMEA, son objectif est de stimuler la croissance des sports de performance, avec une attention particulière pour le tennis et l'indoor.
Andreas Moll a été nommé en janvier 2025 et succède à Gary Raucher, qui est désormais responsable mondial du marketing chez Asics.
Avant de rejoindre Asics, Andreas Moll a travaillé chez Puma et Amer Sports Corporation en Allemagne.