Atol annonce la nomination de Guillaume Payen au poste de directeur marketing et commercial
loading...
Après plus de dix ans au sein d'Intersport France, Guillaume Payen rejoint Atol. Il est nommé directeur marketing et commercial et intègre aussi le comité de direction, aux côtés d’Éric Plat, le PDG.
Cette nomination s’inscrit dans une volonté de la marque de renforcer sa dynamique en accentuant sa visibilité. Atol veut aussi accroître son attractivité et sa performance commerciale tout en préservant son identité de coopérative.
« Rejoindre Atol, c'est s'engager dans un projet collectif porteur de sens et qui a tout de suite résonné pour moi. Je suis très fier de prendre aujourd'hui la direction marketing et commerciale d'une coopérative engagée, humaine, innovante, animée par un réseau de femmes et d'hommes passionnés. Dans un secteur en pleine mutation, notre feuille de route est claire : gagner en visibilité, en attractivité, en performance – tout en restant fidèles à ce qui fait notre force : notre identité et notre modèle coopératif que je défends profondément » déclare dans un communiqué, Guillaume Payen, directeur exécutif marketing et commercial ommercial d'Atol.
Au cours de sa carrière, Guillaume Payen a passé plus de dix ans au sein d'Intersport France, dont cinq en tant que directeur marketing, communication et marque. Il y a conduit plusieurs chantiers visant à redéfinir le positionnement de l'enseigne sur le marché français. Parmi ses réalisations clés : la refonte stratégique de la marque, la transformation du plan d'animation commerciale, le lancement d'un programme de fidélité qui rassemble aujourd'hui plus de 13 millions de membres, ainsi que la mise en place d'une direction de la satisfaction client.