Avery Baker nommée présidente et Chief Brand Officer de Tommy Hilfiger
loading...
C’est en 1998 qu’Avery Baker a rejoint Tommy Hilfiger. Depuis, elle n’a cessé d’évoluer au sein de l’entreprise et occupe désormais le poste de présidente et Chief Brand Officer. À cette nouvelle fonction, elle aura la responsabilité globale des produits, du marketing et des expériences de la marque dans toutes les catégories, régions et canaux.
Au sein de Tommy Hilfiger, Avery Baker a aussi été directrice du marketing et directrice de la marque. À la mi-2019, elle avait quitté son poste pour se consacrer à sa famille et revient à présent pour poursuivre son aventure au sein de l’entreprise.
Parmi ses plus grandes réalisations, il faut noter le défilé « See Now, Buy Now » Tommynow, la renaissance de Tommyjeans, et aussi les partenariats établis avec des personnalités comme Lewis Hamilton, Zendaya, Gigi Hadid et Vetements, qui ont permis d'accroître la notoriété de la marque et de toucher les nouvelles générations.
Crédit : Avery Baker/Tommy Hilfiger USA