• Home
  • Actualite
  • People
  • Bettina Bär reprend la direction des salons Neonyt et Val:ue de Messe Frankfurt

Bettina Bär reprend la direction des salons Neonyt et Val:ue de Messe Frankfurt

By Sharon Camara

27 oct. 2021

People

Messe Frankfurt

Évolution dans la carrière de Bettina Bär qui occupe désormais le poste de directrice du salon Neonyt et du nouveau format du salon Val:ue.

À l’occasion de la semaine de la mode de Francfort, Bettina Bär occupera le poste de directrice du salon Neonyt et du nouveau format du salon Val:ue dans la section textiles & technologies textiles de Messe Frankfurt. À l'avenir, Bettina Bär sera responsable de l'orientation stratégique et conceptuelle des deux formats de salons Neonyt et Val:ue, ainsi que de la mise en œuvre et du développement de leur contenu et de leur organisation.

Bettina Bär a occupé différents postes pour Messe Frankfurt dans le domaine des salons de biens de consommation depuis 2012 et était dernièrement directrice du salon Tendence. Elle a aussi été la co-responsable de l'Ethical Style Guide.

Bettina Bär prendra également en charge la gestion du nouveau salon de la mode Val:ue. Il sera lancé pour la première fois lors de la semaine de la mode de Francfort en janvier 2022 et sera à l'avenir le point d'attache du segment mode de qualité et grand public.

Messe Frankfurt est un organisateur de foires, de congrès et d'événements avec son propre parc d'exposition. Le groupe emploie environ 2 450 personnes à son siège de Francfort-sur-le-Main et dans 29 filiales dans le monde. L'entreprise a généré un chiffre d'affaires annuel d'environ 257 millions d'euros en 2020, après avoir clôturé 2019 avec un chiffre d'affaires annuel de 736 millions d'euros. La gamme de services s'étend de la location de salles, de la construction de stands et des services de marketing aux services du personnel et à la restauration.