Boris Provost nommé président du salon Tranoï

Poursuivant sa stratégie de développement, Tranoï a annoncé la nomination de Boris Provost à sa présidence. Une nomination qui vise à accélérer le développement de l’évènement et poursuivre son repositionnement.

Actuellement, le salon mode B to B doit relever deux défis majeurs: :

  • Faire face aux fortes mutations de marché, du paysage wholesale en pleine évolution, à la transformation du comportement du consommateur au niveau mondial, des comportements d’achat, à la digitalisation, à la mutation des calendriers des acheteurs et de leur comportement d’achat.
  • La volonté de Tranoï de rester l’un des rendez-vous incontournables internationaux de la mode et constamment chercher à relever les défis de demain.

Titulaire d’un master en communication, Boris Provost a débuté sa carrière professionnelle en 1998 en tant qu’attaché de presse dans différents secteurs (de la restauration à la mode en passant par les clubs parisiens). En 2003, il rejoint les organisateurs des salons Who’s Next et Première Classe au poste de directeur de la communication. Il est également membre du comité de direction et a dirigé deux éditions des salons Who’s Next et Première Classe à Dubaï en 2009 et 2010.

Pour sa nouvelle fonction, Boris Provost s’entoure d’un comité de direction composé de Diane Lepel Cointet, directrice marketing et communication, Laura Marchal, directrice de la production, et Marco Pili, directeur commercial.

Photo : Tranoï

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS