Bruno Frisoni quitte la maison Roger Vivier

C’est dans un communiqué que la nouvelle a été annoncée : Bruno Frisoni quitte la direction artistique de la maison parisienne d’accessoires Roger Vivier. «Ces seize années consacrées à la renaissance de Roger Vivier représentent une expérience fascinante et exceptionnelle. Je remercie M. Diego Della Valle pour sa confiance, Ines [de la Fressange], une inspiration et une amie pour toujours, et, bien sûr, les équipes et les collaborateurs talentueux qui m'ont permis d'amener la marque là où elle est aujourd'hui. Une aventure extraordinaire. ", a déclaré Bruno Frisoni.

Fondée en 1936, la marque Roger Vivier a enregistré un chiffre d’affaires de 179,3 millions d’euros en 2017. C’est en 2003 que Bruno Frisoni intègre l’entreprise en tant que directeur artistique. D’origine italienne, il a débuté sa carrière chez Jean-Louis Scherrer et est également passé chez Lanvin et Christian Lacroix.

"Je tiens à remercier Bruno en mon nom et au nom de tous ceux qui travaillent pour Roger Vivier, pour le travail qui a été fait pendant toutes ces années et je souhaite à Bruno un avenir rempli de nouvelles opportunités et de succès.”, a confié Diego Della Valle, le PDG du groupe Tod's, propriétaire de Roger Vivier.

Le créateur présentera toutefois sa dernière collection, automne-hiver 2018/2019, le 27 février prochain lors de la Fashion Week à Paris.

Photo : Roger Vivier by Alessandra d’Urso
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS