• Home
  • Actualite
  • People
  • Burberry recrute son responsable de la chaîne d'approvisionnement chez Kering

Burberry recrute son responsable de la chaîne d'approvisionnement chez Kering

By Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
People
Collection Burberry automne-hiver 2023 lors de la London Fashion Week. Crédit photo : Launchmetrics Spotlight

Ce lundi 3 avril, la marque de luxe Burberry a nommé Klaus Bierbrauer au poste de directeur de la chaîne d'approvisionnement et de l'industrie.

Klaus Bierbrauer est désormais chargé de la chaîne d’approvisionnement chez Burberry et dirige également les équipes du développement de produits de la marque au niveau mondial. La maison de luxe annonce qu’il rejoindra d’ici peu le comité exécutif sous la direction de Jonathan Akeroyd, directeur général de Burberry.

Bierbrauer possède une expérience significative dans le luxe. Pendant plus de 20 ans, il a travaillé dans les chaînes d’approvisionnement au sein du groupe Kering, et en particulier pour les marques Gucci et Saint Laurent. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur d’exploitation chez la maison de luxe Alexander McQueen.

« Klaus possède une grande expérience de la chaîne d'approvisionnement et de l'industrialisation. Le fait de réunir sous sa direction nos équipes chargées de la chaîne d'approvisionnement et du développement des produits favorisera une plus grande connectivité, tout en garantissant la prise en charge de bout en bout de la livraison. Je suis ravi que Klaus rejoigne notre équipe de direction et je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec lui pour réaliser nos ambitions », a déclaré Jonathan Akeroyd dans un communiqué.

Chez Burberry, les nominations se succèdent. En octobre 2022, la maison de luxe dévoilait son nouveau directeur artistique, Daniel Lee, qui présentait son premier défilé pour la marque en février dernier. Elle a annoncé le 15 mars la nomination de Kate Ferry en tant que directrice financière de la marque.

Burberry
Gucci
Kering
Saint Laurent