• Home
  • Actualite
  • People
  • Cedric Wilmotte fait son come-back chez Michael Kors en tant que directeur général

Cedric Wilmotte fait son come-back chez Michael Kors en tant que directeur général

By Florence Julienne

25 janv. 2023

People

Courtesy of Michael Kors

Capri Holdings Limited (Versace, Jimmy Choo et Michael Kors) annonce le retour au sein de la marque Michael Kors de Cedric Wilmotte, en tant que directeur général, à partir du 3 avril 2023.

Cedric Wilmotte a dirigé l'activité Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) de Michael Kors, depuis sa création en 2008 jusqu'en 2021. Durant ce mandat, Cedric Wilmotte a géré la croissance de la marque sur cette région du monde. Depuis, il occupait le poste de directeur général par intérim de Versace, qui appartient à Capri Holdings Limited - de janvier à septembre 2022 - et est actuellement directeur de l'exploitation de Versace.

« Cedric est un leader solide, doté d'une grande expérience de la vente au détail et du merchandising de la marque Michael Kors et de ses consommateurs, déclare, ravi, John D. Idol, PDG de Capri Holdings, dans le communiqué. Il a prouvé qu'il était un leader polyvalent au sein de notre groupe. Le conseil d'administration, Michael et moi-même sommes convaincus que la marque bénéficiera énormément du leadership de Cedric, ce qui contribuera à accélérer davantage notre stratégie ».

Michael Kors, directeur de la création, ajoute : « Cedric partage ma vision de la marque et je suis ravi de l'accueillir à nouveau chez Michael Kors ». « Ayant fait partie de la famille Michael Kors pendant près de 15 ans, j'ai un lien spécial et personnel avec la marque, nos employés et nos clients. Je suis impatient de m'associer à Michael, à la solide équipe de direction et à tous nos précieux employés dans le monde entier pour mettre en œuvre notre stratégie » conclut le nouveau directeur général.

Capri Holdings Limited
MICHAEL KORS