Cédrick Soudron nommé directeur d’Usines Center

Après quinze ans de carrière, Cédrick Soudron rejoint le groupe Advantail. Il est nommé directeur d’Usines Center. À ce poste, il est en charge de la gestion et l’exploitation du centre à travers cinq axes pluridisciplinaires : l’animation de l’équipe, l’animation des commerçants, la gestion de l’exploitation, le développement commercial et la prise en charge de la satisfaction client en BtoB et BtoC.

En parlant de ses objectifs à ce poste, le nouveau directeur a ajouté dans un communiqué : « Nous allons continuer à nous appuyer sur notre ancrage territorial afin de développer des partenariats avec les acteurs locaux et de créer ainsi des événements forts de sens comme par exemple l’opération “Un Noël pour tous”, lancée cette année avec les Restos du cœur, la collecte des cartables avec le Relais ou encore l’événement “Ortographe pour agir contre l’illettrisme” ».

Diplômé d’un master en ingénierie d’affaires et négoce international obtenu à l’Institut Supérieur de Commerce de Paris, Cédrick Soudron débute sa carrière en 2005 en tant que chargé de mission à la direction régionale du commerce extérieur Antilles-Guyane. Il s’oriente par la suite vers un poste de chargé de mission réseaux et investissements à l’agence pour l’économie en Essonne. En 2014, il rejoint l’Epareca en tant que commercialisateur et gestionnaire de centres commerciaux. Puis en 2017, il devient responsable d’exploitation multi sites/directeur de centre commercial chez Accessite, un gestionnaire d’actifs immobiliers.

Géré par Advantail, concepteur et gestionnaire de centres et villages de marques, Usines Center a vu le jour en 1985. Le centre, spécialisé dans l’outlet, accueille plus de deux millions de visiteurs par an.

Crédit : Advantail

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS