La foncière, ex- Immochan, gérant les galeries et centres commerciaux attenants aux hypermarchés Auchan, remodèle son organisation autour de quatre portfolios de sites transnationaux et d’une présidence de grands projets, axée vers Europacity et la Gare du Nord.

Cette organisation vise la mise en œuvre accélérée des orientations stratégiques de l’entreprise à l’échelle de chaque site et projet. Elle permettra également une transversalité optimisée des compétences et innovations, autour de la vision à 2030 de l’entreprise.

Les portfolios de sites sont animés par des General Managers : le portfolio des sites France est géré par Benoît Lheureux, confirmé dans ses fonctions de leader de Ceetrus. Celui des sites d’Italie et du Luxembourg est encadré par Marco Balducci. La Pologne, la Roumanie la Russie et l’Ukraine sont pilotés par Tatian Diaconu, enfin, Valentin Serrano est en charge de l’Espagne, de la Hongrie et du Portugal. Quant à la présidence des Grands Projets, elle est confiée à Joël Fabiani.

Ceetrus met aussi en place deux leaders transversaux : Assya Guettaf, en charge de la transformation écologique, citoyenne et relationnelle de l’entreprise, et Bénédicte Lenoire, au service du développement des talents et des compétences.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS