Arrivé en France en 2018, le CIFF renforce son impact dans le pays. Pour l’occasion, le retailer et fondateur de Machine-A, Stavros Karelis a été nommé au poste de directeur artistique du CIFF Paris pour les “Projets Spéciaux”.

L’homme qui a été impliqué dans l’organisation des deux dernières éditions de 2018 à Copenhague, aura la mission de développer une série d'installations immersives, expérimentales et collaboratives lors de l'événement parisien.

“Nous collaborons depuis longtemps avec Stavros Karelis au CIFF; nous partageons les mêmes valeurs d'inclusion, de curiosité et d'intérêt pour l'innovation, ainsi que le même dévouement au service des designers émergents. Lorsque nous avons décidé de travailler sur CIFF Paris, il était évident pour nous que Stavros et son esprit ouvert devraient faire partie de cette nouvelle aventure avec nous”, déclare dans un communiqué, Kristian W. Andersen, directeur de l'innovation du CIFF.

Créé en 2013, le Ciff est devenu au fil des années, un rendez-vous B2B incontournable, qui présente les actualités et tendances en matière de mode pour homme, femme et enfant.

“Le CIFF est devenu l'une des plates-formes créatives les plus avant-gardistes, représentant et mettant en valeur le meilleur des talents internationaux d'une manière unique et excitante. Je suis ravi de collaborer de nouveau avec Kristian W. Andersen et la communauté CIFF afin de gérer le volet “Projets spéciaux” de l'édition parisienne. Comme auparavant, mon objectif principal est de montrer comment la mode, l’art et le design peuvent être combinés et que des causes aussi importantes que l’innovation et la nouveauté, la durabilité, le féminisme, l’égalité, la politique de l’UE, la diversité, la liberté de création, l’éducation et l’inclusivité sont les raisons pour lesquelles ils se connectent et font partie d'une communauté qui s'étend bien au-delà de toute ville, de toute race, de tout sexe, de toute marque”, précise Stavros Karelis.

La Copenhagen International Fashion Fair se tiendra à Paris, du 21 au 24 juin 2019, au Garage Amelot.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS