Courrèges nomme Adrien Da Maia au poste de président

Adrien Da Maia a repris la direction de la maison de couture française Courrèges. Selon ses propres informations, sur le réseau social Linkedin, Da Maia occuperait ce poste depuis mars.

« Je suis très heureux de rejoindre l'une des plus belles maisons françaises. Les valeurs fondamentales de la marque apportent une réponse aux bouleversements que traverse notre industrie », a déclaré Da Maia dans une note à WWD.

Adrien Da Maia est diplômé de HEC Paris Business School. Il a été PDG et co-fondateur du label parisien Surface to Air et a récemment travaillé pour la société de technologie audio Devialet.

Son prédécesseur Ahlers a rejoint Courrèges en février 2018 et a quitté la marque après deux ans. En janvier, la maison de couture et la directrice artistique Yolanda Zobel se sont séparées . Le designer allemand a précédemment travaillé pour les marques Jil Sander, Acne, Chloé et Giorgio Armani.

« En ces temps étranges, nous devons renouer avec l'optimisme et l'esprit de liberté pour continuer à innover. Courrèges est dans une position unique pour inspirer les générations futures », a ajouté Da Maia.

Cet article a initialement été écrit pour FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Crédit : Courrèges, site web.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS