• Home
  • Actualite
  • People
  • Courrèges nomme Adrien Da Maia au poste de président

Courrèges nomme Adrien Da Maia au poste de président

By Ole Spötter

loading...

Scroll down to read more

People

Adrien Da Maia a repris la direction de la maison de couture française Courrèges. Selon ses propres informations, sur le réseau social Linkedin, Da Maia occuperait ce poste depuis mars.

« Je suis très heureux de rejoindre l'une des plus belles maisons françaises. Les valeurs fondamentales de la marque apportent une réponse aux bouleversements que traverse notre industrie », a déclaré Da Maia dans une note à WWD.

Adrien Da Maia est diplômé de HEC Paris Business School. Il a été PDG et co-fondateur du label parisien Surface to Air et a récemment travaillé pour la société de technologie audio Devialet.

Son prédécesseur Ahlers a rejoint Courrèges en février 2018 et a quitté la marque après deux ans. En janvier, la maison de couture et la directrice artistique Yolanda Zobel se sont séparées . Le designer allemand a précédemment travaillé pour les marques Jil Sander, Acne, Chloé et Giorgio Armani.

« En ces temps étranges, nous devons renouer avec l'optimisme et l'esprit de liberté pour continuer à innover. Courrèges est dans une position unique pour inspirer les générations futures », a ajouté Da Maia.

Cet article a initialement été écrit pour FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Crédit : Courrèges, site web.

Adrien Da Maia
Courreges