De nouvelles nominations au sein de la direction de McArthurGlen

Le groupe McArthurGlen, propriétaire, développeur et gestionnaire de centres outlet en Europe annonce que la CEO de longue date, Julia Calabrese, assumera désormais la fonction de vice-présidente. Susie McCabe et Joan Jove lui succéderont en tant que co-CEO.

C’est en 1998 que Julia Calabrese a rejoint McArthurGlen en tant que directrice des opérations, avant de devenir directrice générale en 2002. Avant de rejoindre McArthurGlen, Julia Calabrese était directrice générale principale de la région Mid-Atlantic des États-Unis chez Cushman & Wakefield. Auparavant, elle a travaillé pendant onze ans avec Joey Kaempfer à The Kaempfer Company et Kaempfer Management Services, en tant que vice-présidente puis présidente, spécialisée dans le développement et la gestion d'immeubles de bureaux de grande hauteur à Washington DC.

Susie McCabe est actuellement directrice générale adjointe de McArthurGlen, poste qu'elle occupe depuis deux ans après une carrière dans le commerce de détail au sein de grandes marques de mode. Joan Jove, qui est actuellement directeur général du groupe pour l'Europe du Sud et le Canada, a travaillé pour McArthurGlen pendant douze ans, dans le domaine du développement immobilier et dans celui de l'exploitation.

Crédit : McArthurGlen

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS