• Home
  • Actualite
  • People
  • Dior collabore avec Anne-Sophie Pic pour l’ouverture de son nouveau restaurant au Japon

Dior collabore avec Anne-Sophie Pic pour l’ouverture de son nouveau restaurant au Japon

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

People

Anne-Sophie Pic signe la carte du café Dior et du futur restaurant de la maison à Osaka. Crédits: Courtesy of LVMH

Après l’inauguration du Café Dior à l’aéroport international du Kansai, au Japon, la maison poursuit sa collaboration avec la cheffe française Anne-Sophie Pic. Cette fois-ci, la collaboration conduira à l’ouverture d’un restaurant dans la ville d’Osaka.

Célèbre cheffe française, Anne-Sophie Pic met son expertise au service de la maison Dior. Elle est en charge de la carte du futur restaurant Monsieur Dior dans la ville japonaise d’Osaka. Entre luxe et gastronomie, le nouveau restaurant devrait ouvrir ses portes en 2025. En 2022, Dior inaugurait un tout premier restaurant Monsieur Dior sur l’Avenue Montaigne, dirigé par le chef Jean Imbert.

Anne-Sophie Pic signe la carte du café Dior et du futur restaurant de la maison à Osaka. Crédits: Courtesy of LVMH

Avec Anne-Sophie Pic, la collaboration a débuté en décembre dernier. La cheffe française s’est chargée de la carte du Café Dior de l’aéroport international du Kansai, au Japon. Au menu, des boissons chaudes, des pâtisseries et des viennoiseries, inspirées des archives de Christian Dior et habillées avec les codes de la maison : cannage, pied-de-poule, léopard, rose ou toile de Jouy. On y retrouve aussi des gâteaux de voyage et tablettes de chocolat décorées de croquis de silhouettes haute couture. Avec ses dix étoiles au Guide Michelin, Anne-Sophie Pic est la cheffe française la plus étoilée du monde. Elle est aussi la propriétaire de neuf restaurants à travers le monde.

Dior dispose aussi de cafés aux États-Unis et en Asie. Le projet d’ouverture de restaurants marque une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion de la maison Dior dans le lifestyle.

Dior