Gémo : deux nouvelles nominations au sein de son équipe de direction
loading...
Afin d'accélérer le déploiement de sa vision 2025 « Prêt-à-vivre », Gémo accueille deux nouveaux collaborateurs au sein de son équipe de direction. Il s’agit d’Emilie Deligny, nommée à la direction de la marque, et de Ludovic Poli-Carrière, désigné directeur de l’expérience omnicanale.
Avec ces nominations, Gémo renforce son équipe en charge de l’expérience client et du commerce.
Avant d’intégrer l’entreprise Gémo, en janvier 2023, Émilie Deligny est passée par d'autres enseignes de l’habillement telles que Kiabi où elle a occupé différentes fonctions pendant sept ans. Elle a aussi travaillé pour Chausséa et DistriCenter. À son nouveau poste, elle a pour mission de gérer la stratégie d’identité de la marque.
Ludovic Poli-Carrière a intégré l’entreprise Gémo en février 2023. Auparavant, il a travaillé pour Leroy-Merlin, Delamaison ou encore Balmain. Chez Gémo, il est chargé du développement de la performance commerciale en France et à l’international de l’enseigne.
Propriété du groupe Eram, Gémo compte plus de 430 magasins en France et à l’international ainsi qu'un site d'e-commerce. En 2022, l’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 906 millions d’euros. Elle compte 3 400 collaborateurs.