• Home
  • Actualite
  • People
  • Gregoris Pyrpylis nommé directeur de création de la Beauté Hermès

Gregoris Pyrpylis nommé directeur de création de la Beauté Hermès

By Sharon Camara

27 janv. 2022

People

Hermes: Paul Schmidt/ Bureau Verloo

Hermès poursuit le développement de son segment beauté et accueille un nouveau directeur de la création. Il s'agit du grec Gregoris Pyrpylis.

Artiste maquilleur grec, Gregoris Pyrpylis intègre la Beauté Hermès en tant que directeur de création. À ce poste, il exercera sous la direction d’Agnès de Villers, présidente d’Hermès Parfum & Beauté, et la supervision de Pierre-Alexis Dumas, directeur artistique d’Hermès.

Gregoris Pyrpylis aura pour mission de contribuer au développement de la Beauté Hermès, lancé en mars 2020, avec des produits comme les Rouge Hermès, enrichi depuis par les Rose Hermès et les Mains Hermès.

« Nous créons les objets de la Beauté Hermès en croisant des regards et des approches issus de savoir-faire multiples qui se complètent et s’enrichissent, au service d’une vision artistique exprimée dans l’objet, la matière, la couleur, le geste et l’éco- responsabilité. Expert des couleurs, des textures et des gestes qui permettent d’exprimer la beauté et de la sublimer, Gregoris sera un talent moteur de la Beauté Hermès », explique dans un communiqué, Agnès de Villers, présidente d’Hermès Parfum & Beauté.

Gregoris Pyrpylis commence sa carrière en Grèce en 2006, chez MAC. Il rejoint ensuite Paris, en 2012, pour devenir le premier assistant du célèbre maquilleur Tom Pecheux. En 2015, il intègre le Laboratoire Bioderma, où il devient le premier maquilleur à représenter une marque de soin dans le monde. En 2018, il est nommé ambassadeur pour Shiseido en Europe.

Beauté
HERMES