Guess annonce la nomination de Carlos Alberini au poste de PDG

Directeur général de Guess de 2000 à 2010, Carlos Alberini, reprend son poste au sein de la marque basée à Los Angeles. Une annonce qui fait suite au départ de Victor Herrero, qui est prévu pour le 2 février 2019.

Après avoir travaillé durant dix ans chez Guess, Carlos Alberini, a été codirecteur général de Restoration Hardware jusqu'en 2014, et membre du conseil d'administration de 2010 à aujourd'hui. De 2014 à aujourd'hui, il était le PDG de Lucky Brand.

“Au nom du conseil d'administration, je tiens à remercier Victor pour ses contributions au cours de son mandat et je lui souhaite bonne chance dans ses projets", confie dans un communiqué Maurice Marciano, président du conseil d'administration. ”Je suis très heureux que Carlos revienne en tant que PDG de Guess. Il a joué un rôle déterminant dans la construction du commerce international en Europe et en Asie au cours de ses 10 années au sein de la société.”

Basée à Los Angeles, la marque Guess possède 1108 magasins de vente au détail en Amérique, en Europe et en Asie. Guess est disponible dans plus de 100 pays à travers le monde.

Photo : Facebook Guess
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS