(publicité)
(publicité)
Guillaume Salmon, l’ancien responsable de la communication chez Colette, lance son agence de presse

En décembre dernier, il était présent lors de la fermeture du célèbre concept store parisien de la rue du Saint Honoré, Colette. Aujourd’hui, Guillaume Salmon est de retour avec un ambitieux projet. En effet, l’autodidacte qui a été en charge pendant 18 ans de la communication du magasin parisien se lance dans l’entreprenariat.

L’information a été révélée le 7 février par le quotidien américain spécialisée dans la mode WWD. Guillaume Salmon vient de monter son agence de presse baptisé Tact. Celui qui s’est retrouvé à la tête de la communication de Colette grâce à un heureux hasard et qui est arrivé à la pratique sans passer par la théorie continue donc dans la voie des relations presse.

Au vu de son expérience et de ses nombreux contacts, nul doute que ce fan de football réussira à remplir son carnet de clients. Actuellement, il travaille justement avec son équipe favorite, le Paris Saint-Germain et s’occupe des activités lifestyle.

Les autres clients de Tact incluent la marque de vêtements pour hommes OAMC ainsi que la marque de sous-vêtements française Parachute.

Photo : Facebook Colette