• Home
  • Actualite
  • People
  • H&M Move choisit Jane Fonda et Jaquel Knight comme égéries

H&M Move choisit Jane Fonda et Jaquel Knight comme égéries

By Sharon Camara

11 août 2022

People

Courtesy of H&M Move

Avec sa nouvelle marque H&M Move lancée le 4 août dernier, le géant de la fast fashion ambitionne de démocratiser les vêtements de sport et de les rendre plus accessibles. Pour promouvoir cette ligne, H&M a présenté ses deux égéries : Jane Fonda et Jaquel Knight.

Avec H&M Move, la marque propose une vision plus accessible du sport avec des vêtements pratiques et confortables. Il y a notamment des hauts, des vestes légères et une large sélection de collants et de soutiens-gorge, ainsi que des articles spécialement conçus pour l’entraînement.

« H&M Move est une marque de mouvement. Nous sommes là pour célébrer le mouvement et inviter le monde à bouger. L'élimination des obstacles au sport est au cœur de notre objectif, à commencer par la démocratisation des vêtements de sport. Nous proposons une large gamme de vêtements de sport dans plusieurs catégories qui sont élégants, fonctionnels et d'une valeur incroyable pour nos clients. Combiné à notre passion pour faire bouger tout le monde et tous les corps, avec nos Movers Jane Fonda et JaQuel Knight, nous sommes vraiment inspirés pour le voyage qui nous attend », explique dans un communiqué Simon Brown, directeur général de H&M Move.

Pour la campagne de promotion, H&M Move a choisi Jane Fonda, actrice de renom et amatrice de fitness. À ses côtés, le chorégraphe acclamé JaQuel Knight. La campagne de lancement présente Jane Fonda reprendre son rôle emblématique de coach de fitness et inviter le monde à bouger. JaQuel Knight se joint à elle pour guider une séance d'entraînement intergénérationnelle.

« J'ai passé une grande partie de ma vie à faire bouger les gens et j'ai été naturellement attirée par la mission de H&M Move, qui est de faire bouger le monde entier, et j'ai aussi beaucoup aimé leur philosophie, qui privilégie les vêtements de mouvement aux vêtements de sport. Pour moi, il ne s'agit pas de faire du sport ou d'être le plus athlétique. Il s'agit de donner à votre corps le type de mouvement dont il a besoin pour rester en bonne santé afin qu'il puisse prendre soin de vous », explique l’actrice Jane Fonda.

La collection H&M Move présentera quatre matières exclusives en combinant des designs innovants et des technologies visant à rendre agréable la pratique d’un sport. Il y a notamment le DryMove qui aide à éliminer toute l'humidité; le ShapeMove et le SoftMove qui apporte un soutien supplémentaire en cas d'efforts physiques; enfin le StormMove qui protège contre le vent et la pluie.

Des matériaux respectueux de la planète, ils sont soit recyclés ou alors issus d'une source plus durable. La ligne H&M Move pour femmes, hommes et enfants, est disponible depuis le 4 août, dans 2500 magasins H&M, à travers le monde et sur hm.com.

H M