• Home
  • Actualite
  • People
  • Haerin, chanteuse du girl’s band NewJeans, nouvelle ambassadrice Dior

Haerin, chanteuse du girl’s band NewJeans, nouvelle ambassadrice Dior

By Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more
People
Courtesy of Dior

Icône de la K-pop, Haerin est la nouvelle image de la maison Dior pour la joaillerie, la mode et la beauté.

Après la nomination du chanteur sud-coréen J-Hope, c’est au tour d’Haerin, chanteuse pour le groupe de K-pop NewJeans d’incarner la prestigieuse maison de luxe. C’est donc résolument la jeunesse que vise la marque Dior à travers ce choix. Et elle n’est pas la seule.

La chanteuse de ce girl’s band sud-coréen, Hanni, déjà ambassadrice pour Gucci, est la nouvelle image des produits de beauté Armani. Minji, la danseuse, est l’égérie de Chanel en Corée du Sud. Danielle Marsh, chanteuse, représente YSL beauty et Hyein, également chanteuse, incarne Louis Vuitton. Ce n’est pas tout : le groupe est également à l’affiche de la campagne Air Max de Nike. De fait, aujourd’hui, chacune prête son image à une marque, leur offrant, par là même, une aura adulescente postpubère qui plaît à une certaine jeunesse influencée par les réseaux sociaux et amatrices de ce nouveau genre musical.

À propos d’Haerin, citons une interview accordée à K Gen, fin 2022, où elle confie « avoir du mal à croire qu’elle est en train de vivre son rêve » : « J’aime écouter les histoires des autres. Je me concentre sur ce qu’ils disent pour mieux les écouter et les comprendre, au point de ressentir des émotions que je n’ai encore jamais ressenties. Naturellement, il y a beaucoup de choses que je veux ressentir ». Entre élégance et audace, une amitié unie désormais ses rêves avec le géant LVMH.

Dior