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Hechter Paris soigne son développement avec l’arrivée d’Ingo Wilts

By Florence Julienne

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People

Courtesy of Hechter Paris

Ingo Wilts est nommé pour assumer la responsabilité du design, marketing et licences de la marque Hechter Paris.

Ces dernières années, la marque française, Hechter Paris, qui distribue des vêtements pour hommes et femmes, des chaussures, des lunettes, des accessoires et des collections pour la maison, a entamé la réorganisation de son développement via un travail d’équipes entre le siège parisien, dirigé par Tanguy Mulliez, et le bureau allemand avec Sascha Mader et Ulrich Franke comme directeurs généraux. En 2023, la société Aulbach a décidé de donner un coup de jeune en transformant le nom « Daniel Hechter » en « Hechter Paris ».

Avec le retour d’Ingo Wilts – il a travaillé pour Hechter dans les années 90 avant de collaborer avec Kenneth Cole, Elie Tahari, Tommy Hilfiger puis Hugo Boss, en tant que responsable - la griffe va bénéficier d'une nouvelle image destinée à des consommateurs plus jeunes, qui suivent davantage la mode et sont plus orientés vers le digital.

« Ingo Wilts possède une expertise internationale, une personnalité très charismatique et une excellente expérience mondiale en matière de produits, de licences et de marketing, déclare Sascha Mader dans le communiqué. Il possède toutes les qualités requises pour aider Hechter Paris à renouer avec la croissance des ventes et des bénéfices et à accroître la désirabilité de notre marque pour les consommateurs finaux ».

« Je reviens à la maison à un moment passionnant. La nouvelle direction va redynamiser la marque et je suis impatient d'apporter ma contribution à l'évolution de cette icône de la mode française, ajoute Ingo Wilts. Avec l'équipe de direction, le propriétaire de la marque et le personnel expérimenté et hautement qualifié, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir ce potentiel afin de ramener Hechter Paris là où elle doit être pour un avenir couronné de succès ».

Hechter Paris distribue ses produits dans 70 pays, par le biais de plus de 2 500 points de vente, et exploite 200 boutiques éponymes.

Daniel Hechter