Hugo Boss renouvelle son équipe dirigeante

Pressenti depuis mars, puis officiellement nommé depuis juin à la tête de Hugo Daniel Grieder, ancien patron de PVH Europe (Tommy Hilfiger, Calvin Klein), construit son équipe. C’est donc également un ancien de PVH qui arrive à la direction des ventes de Boss, Timm Oliver, à compter du premier janvier 2021. Il assumera la responsabilité globale des ventes du groupe de prêt-à-porter, retail, wholesales et vente en ligne en plein développement.

Oliver Timm a occupé plusieurs postes de direction chez PVH, y compris pour le marché allemand jusqu’en 2014. En 2016, il a assumé le poste de directeur des ventes de PVH Europe, marché clé de Tommy Hilfiger et Calvin Klein. Le groupe lui doit notamment l’expansion de ses stratégies omnicanales et la réalisation de projets innovants de digitalisation, nombreux chez Tommy Hilfiger.

« Je suis très heureux qu’avec l’ajout d’Oliver Timm, notre conseil d’administration soit maintenant au complet. La profondeur et l’étendue de son expertise dans le commerce de détail, de gros et en ligne font de lui le responsable idéal pour un poste de cette importance chez Hugo Boss », a commenté Hermann Waldemer, Président du conseil de surveillance du groupe allemand.

Parallèlement à cette nominations, l’ex PDG Mark Langer quitte son siège au directoire, et prend un rôle consultatif.

Crédit: Oliver Timm

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS