Jacques Ehrmann est nommé directeur général d’Altarea Cogedim

Le premier développeur d’immobilier commercial de France renforce sa direction. Jacques Ehrmann a été nommé directeur général d’Altarea Cogedim par Alain Taravella, son Pdg. La prise de fonction effective de Monsieur Ehrmann débutera au 1er juillet.

Cette nomination, indique un communiqué, s’inscrit dans le cadre de la croissance continue de l’activité du groupe qui implique le renforcement de son management. Par son approche dynamique du développement à la fois sur les plans opérationnels et financiers, son sens de l’équipe et sa connaissance des secteurs d’activités du groupe, Jacques Ehrmann permettra de confirmer Altarea Cogedim comme premier développeur immobilier des territoires en France. Jacques Ehrmann assumera, en liaison et sous la supervision d’Alain Taravella l’animation générale et la mise en œuvre de la stratégie du groupe.

Jacques Ehrmann est diplômé d’HEC. En 2013, il a rejoint la direction dénérale du groupe Carrefour comme directeur exécutif en charge du patrimoine, du développement international et de l’Innovation. En avril 2014, il ajoute à cette fonction celle de Pdg de Carmila, foncière de centres commerciaux. Enfin, depuis le 28 mars 2019, Jacques Ehrmann est Président du Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC).

En commerce, Altarea Cogedim gère un patrimoine de 4,6 milliards d’euros. Coté sur le compartiment A d’Euronext Paris, Altarea affiche une capitalisation boursière de près de 3 milliards d’euros fin mars 2019.

photo : Jacques Ehrmann

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS