Jérémy Desprets est le nouveau directeur du Forum des Halles

Unibail-Rodamco-Westfield, gestionnaire du Forum des Halles à Paris vient d’annoncer la nomination de Jérémy Desprets à la tête du centre de shopping historique de Paris.

Diplômé de SKEMA Business School, Jérémy Desprets débute sa carrière en Asie, entre Shanghai et Séoul, en tant qu’agent en prêt-à-porter. En 2006, il devient directeur général d’une entreprise de glaces italiennes et de jus de fruits en Thaïlande. En parallèle, il ouvre un restaurant français à Bangkok. De retour en France en 2010, il intègre le Groupe Unibail-Rodamco-Westfield et prend la direction de Cité Europe et de l’Usine Côte d’Opale. En 2012, il prend la tête du centre de shopping Confluence, au sud de la presqu’île lyonnaise et en 2016, il est nommé directeur du centre Aéroville situé à Roissy-en-France, son dernier poste.

Jérémy Desprets a l’ambition de faire du centre une véritable référence shopping, culture et loisirs au cœur de la capitale. Avec 150 enseignes à la pointe des tendances parmi lesquelles figurent le et Nike, les concept stores « L’exception » et « Sept Cinq », les enseignes Xiaomi, Sephora, Rituals, le Forum des Halles est un lieu de vie incontournable pour les Parisiens, Franciliens et touristes.

« Je suis particulièrement fier de prendre la tête du Forum des Halles, un lieu de shopping iconique proposant les plus grandes tendances, et une destination loisirs incontournable en plein cœur de Paris. J’ai pour ambition de continuer à faire rayonner l’offre exclusive du centre mais également de poursuivre une dynamique de programmation culturelle, sport et tendance qui rythmera la vie du centre tout au long de l’année », a commenté Jérémy Desprests.

photo : jérémy desprets

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS