Jérôme Lambert devient le numéro deux du groupe Richemont

Le groupe suisse Richemont spécialisé dans l’industrie du luxe vient de nommer Jérôme Lambert au poste de responsable des opérations. Une promotion qui arrive quelque mois après sa nomination en tant que responsable des «services centraux et régionaux». Jérôme Lambert devient ainsi le numéro deux du groupe juste derrière le président Johann Rupert. Il s'occupera des marques IWC, Jaeger LeCoultre, Montblanc ou encore Vacheron Constantin. Les autres grandes marques, Cartier et Van Cleef & Arpels resteront dirigées leurs directeurs respectifs, Cyrille Vigneron et Nicolas Bos.

Le nouveau responsable opérationnel sera accompagné, entre autres, par Emmanuel Perrin qui a été promu responsable de distribution pour les horloges spécialisées. La nomination de Jérôme Lambert à la tête de l’horlogerie chez Richemont, fait suite au départ, en juillet dernier, de Georges Kern qui en était le patron depuis quelques mois.

Jérôme Lambert devra, dans les années à venir, confirmer les bons chiffres enregistrés par le groupe ces derniers mois. Richemont affiche une hausse de 12 pour cent de ses ventes mais aussi un bénéfice net de 80 pour cent au cours du premier semestre 2017 soit 974 millions d’euros.

Photo : Richemont
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS