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Joannes Soënen est le nouveau directeur général de Jules

By Aéris Fontaine

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Portrait de Joannes Soënen. Crédit photo : Camaieu

La marque de vêtements pour hommes Jules (Fashion Cube) a nommé Joannes Soënen en tant que directeur général. Il occupera ses nouvelles fonctions à partir du 20 juin.

Jules a annoncé sur LinkedIn la nomination de Joannes Soënen comme directeur général de la marque. Il succède à Franck Poillon, DG de la marque depuis 2020, qui quitte la société après 14 années de collaboration.

Joannes Soënen dispose d’une expérience significative dans l’industrie de la mode. La nouvelle recrue a travaillé pendant plus de 10 ans chez Camaieu et a été le PDG de la marque de 2019 à 2020. Il a également été CEO de l’enseigne de mode pour enfants Tape à l’œil et plus récemment, il a occupé le même poste chez Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes.

« Ensemble, avec Joannes et son expertise de la distribution et de l'habillement, nous allons renforcer nos positions sur le marché de la mode masculine tout en poursuivant nos actions engagées pour transformer notre industrie vers un modèle plus responsable et pérenne », déclare Jules sur LinkedIn. La marque qui souhaite renforcer ses engagements sociaux et environnementaux, annonçait en avril 2023 devenir une entreprise à mission.

Jules, anciennement Camaieu Homme, a été fondé en 1994 pour compléter l’offre de la marque de prêt-à-porter pour femmes, liquidée en 2022 et rachetée par Celio. En 2022, Jules réalisait un chiffre d’affaires d’environ 500 millions d’euros et possédait 550 points de vente dans 16 pays.

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