• Home
  • Actualite
  • People
  • Johan Svensson nommé responsable Identité et création chez &Other Stories

Johan Svensson nommé responsable Identité et création chez &Other Stories

By Sharon Camara

25 nov. 2022

People

Courtesy &Other Stories

Ex-créatif chez Vogue, Johan Svensson a rejoint &Other Stories depuis le mois d'octobre 2022. En tant que responsable Identité et création de la marque de mode, il devra repenser l'image de la marque pour les années à venir.

Johan Svensson comptabilise près de trois décennies dans l'industrie de la mode. Il a commencé sa carrière chez Harper's Bazaar au début des années 90. En 2007, il s'installe à Paris pour travailler pour Vogue France sous la direction de Carine Roitfeld. Quatre ans plus tard, il accepte un poste de directeur de la création pour W Magazine à New York. En 2017, il poursuit sa carrière en tant que directeur de la création au Vogue UK.

« La perspective de &Other Stories sur la mode en tant qu'expression personnelle est ce qui rend son monde fascinant et il y a tellement de façons créatives de travailler avec cette approche. Le rôle du responsable de l'identité et de la création de la marque est presque taillé sur mesure pour mon expérience et c'est une occasion fantastique de travailler avec un univers qui m'inspire », déclare Johan Svensson dans un communiqué.

Lancée en mars 2013, la marque propose du prêt-à-porter, des accessoires et des chaussures pour femmes. Elle est présente à travers des boutiques en ligne et physiques en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et au Moyen-Orient.

OTHER STORIES
VOGUE