Joseph nomme deux nouveaux directeurs créatifs

La marque de mode parisienne Joseph vient de nommer deux nouveaux co-directeurs créatifs : Anna Lundbäck Dyhr et Frederik Dyhr. Tous les deux seront basés à Paris.

« Nous sommes ravis de pouvoir travailler côte à côte et d’avoir l’opportunité de continuer à bâtir sur le succès de la marque », a déclaré le couple dans un communiqué à WWD.

Le rôle de directeur créatif chez Joseph était auparavant occupé par Susan Clayton qui avait débuté en 2018. Auparavant, le directeur créatif de Joseph était Louise Trotter, aujourd’hui chez Lacoste.

Anna Lundbäck Dyhr a rejoint Joseph en 2018. Son CV comprend des séjours chez Bottega Veneta, Lanvin, Uniqlo U et Cos. De son côté, Frederik Dyhr a rejoint Joseph le mois dernier. Auparavant, il était directeur créatif de la mode masculine pour Tommy Hilfiger et a officié chez Belstaff et Burberry.

Ensemble, l’équipe mari et femme aura pour mission d’améliorer les collections de prêt-à-porter et d’accessoires pour femmes de Joseph. Au cours des dernières années, la marque s’est faite connaître pour ses designs épurés, structurés et minimalistes et a trouvé ses clients ont dans les grandes capitales de la mode, à Paris New York et Londres.

Cet article a initialement été écrit pour FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Crédit : Anna Lundbäck Dyhr et Frederik Dyhr | Joseph

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS