Karla Otto renforce son équipe de direction

Il y a deux ans, Karla Otto, l’agence de communication et de relation presse fusionnait avec K2, une société de marketing et d'événementiel. Afin de renforcer cette nouvelle structure et instaurer une stratégie de développement, l’entreprise a procédé à des nominations et des changements de postes au sein de sa direction.

Ainsi, Karla Otto, la fondatrice de l’agence éponyme en devient la présidente tandis qu'Alexander Werz, le directeur général et Isabelle Chouvet, la co-fondatrice de K2, prendront conjointement la direction générale. Isabelle Chouvet reste PDG de The Independents qui est le holding de K2 et Karla Otto ainsi que de l'agence du Moyen-Orient, The Qode.

« En prenant le rôle de présidente, je me sens extrêmement enthousiaste à l'idée de me concentrer sur la conduite de nouvelles initiatives stratégiques globales pour la société tout en confiant à Isabelle et à Alexander le soin de mener Karla Otto vers de nouveaux horizons », confie dans un communiqué la nouvelle présidente.

Alexander Werz fait partie des acteurs de l'expansion internationale de Karla Otto. Concernant son expérience au sein de l’entreprise, il déclare : « J'ai rencontré Karla il y a 20 ans, en passant par différents clients et projets - puis j'ai complètement adhéré quand elle m'a demandé de rejoindre Karla Otto. Depuis lors, ce fut un voyage fantastique et je suis extrêmement fier d'avoir eu l'opportunité de grandir et de poursuivre cette vision unique à une époque où les changements dans les expériences de marque et les communications s'accélèrent et où l'innovation devient plus importante. »

Fondée en 1982, Karla Otto est présent dans onze villes à travers le monde: Milan, Paris, Londres, Munich, New York, Los Angeles, Hong Kong, Pékin et Shanghai Séoul, Dubaï. En septembre 2017, Karla Otto s'est associée à K2 pour créer un nouveau groupe appelé The Independents.

Photo : Karla Otto

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS