• Home
  • Actualite
  • People
  • Kate Moss, égérie de la marque Anine Bing pour l’automne hiver 2023-2024

Kate Moss, égérie de la marque Anine Bing pour l’automne hiver 2023-2024

By Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more
People
Kate Moss Crédits: Anine Bing

Anine Bing s'associe à l'iconique mannequin britannique Kate Moss pour incarner sa campagne automne-hiver 2023/2024.

Veste Lydia, fabriquée à partir d'un mélange de laines dans un motif écossais (600 euros), jean Beck, nouveau skinny dans un denim extensible gris fer (230 euros), cuissardes Hilda noires, 60 % PU, 40 % polyester (600 euros), tank en jersey modal-cachemire (100 euros), etc. Les classiques du style rock’n’roll se retrouvent dans la collection automne hiver 2023-2024 de la marque Anine Bing.

Et pour incarner ces modèles, qui de mieux que la plus transgressive des modèles en la personne de Kate Moss ? Le photographe de la campagne, Chris Colls, l’avait déjà immortalisée pour le diamantaire Messika. La voici revenue sur un registre qui lui ressemble bien.

Kate Moss Crédits: Anine Bing

« Aussi loin que je me souvienne, Kate Moss a toujours été pour moi l'icône ultime de la mode. Elle incarne la beauté intemporelle et le style emblématique. Elle a été ma source d'inspiration tout au long de ces années, alors c'est vraiment un rêve devenu réalité de, finalement, travailler ensemble sur cette incroyable campagne. Kate incarne l'esthétique de ma marque : classique, sans effort et intemporelle, indique, dans le communiqué, la fondatrice et directrice de création de la marque éponyme. »

Avec le lancement de l'hiver 2023, la marque dévoilera le nouveau Kate Bag, l'accessoire officiel de la saison, inspiré par l’impact que la mannequin a eu, dans les années 90.

Anine Bing, griffe basée à Los Angeles, est vendue dans plus de 350 magasins dans le monde. Les principaux détaillants sont Nordstrom, Bloomingdales, Selfridge's, Le Bon Marche, Net-a-Porter. Elle possède 15 boutiques, situés dans des villes phares et un eshop.

Anine Bing
Kate Moss