Kontoor Brands désigne Simon Fisher directeur général EMEA

Le groupe Kontoor Brands, propriétaire des marques Wrangler, Lee et Rock & Republic, a annoncé la nomination de Simon Fisher au poste de directeur général EMEA. À ce poste, il travaillera sous la direction de Tom Waldron, vice-président et président de la marque Wrangler.

« Simon est un chef de file chevronné dans l'industrie du vêtement avec plus de 30 ans d'expérience, y compris dans la vente de la marque Lee dans la région EMEA », a déclaré Tom Waldron. « Son leadership et sa passion pour notre activité, associés aux équipes exceptionnelles que nous avons en place dans la région EMEA, permettront à Kontoor d'avoir de nouvelles opportunités et de stimuler la croissance de nos marques à travers la région et le monde. »

Simon Fisher se concentrera sur la stratégie commerciale globale de Kontoor afin de mettre en place une croissance régionale accélérée de la marque et un engagement des consommateurs. Il sera responsable de l'identification et de la recherche de nouveaux marchés et de nouvelles catégories de produits pour les deux marques Lee et Wrangler.

Avant ce poste, le nouveau directeur général EMEA a travaillé chez Spyder Active Sports, un fabricant de vêtements de ski haut de gamme, où il a occupé le poste de directeur général, EMEA. Il a aussi pris part à la croissance de l'activité jeanswear en Europe de VF Corporation.

Photo : Kontoor Brands

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS