• Home
  • Actualite
  • People
  • L’Oréal : Asmita Dubey nommée directrice générale digital et membre du comité exécutif du groupe

People

L'Oréal

L’Oréal : Asmita Dubey nommée directrice générale digital et membre du comité exécutif du groupe

By Sharon Camara

30 avr. 2021

Afin de conduire la deuxième phase de transformation numérique du groupe L’Oréal, Asmita Dubey a été nommée directrice générale digital et membre du comité exécutif du groupe. À ce poste, elle succède à Lubomira Rochet.

Actuellement directrice générale des media du groupe et directrice générale digital de la division produits grand public, Asmita va engager la deuxième phase de la transformation numérique du groupe dans un écosystème axé sur les données et les technologies, où les services et les relations directes avec les consommateurs seront le moteur de l’accélération à la fois online et offline.

De nationalité indienne, avec une longue carrière en Chine, elle y a dirigé des programmes de marketing et de transformation numérique. Après une formation en statistiques et en économie, Asmita a commencé sa carrière dans le secteur de la publicité en Inde. Plus tard, en Chine, elle a lancé des campagnes à fort impact pour des entreprises mondiales de grande consommation. Puis, au sein du groupe, elle a posé les bases de l’accélération du e-commerce de L’Oréal en Chine. Elle a mis en œuvre les premiers partenaires commerciaux de L’Oréal avec Alibaba et Tencent et a créé un écosystème plus large de start-up.

En tant que directrice générale des media, elle a aidé le groupe à maximiser la création de valeur et le retour sur investissement dans les médias en se concentrant sur les principaux moteurs de croissance numérique.