La griffe Karl Lagerfeld nomme Nicolette Veendorp directrice des ventes

Le renouveau de l’équipe de la griffe Karl Lagerfeld se poursuit. Après avoir annoncé sa collaboration avec Catherine Roitfeld comme « style advisor », la marque en croissance vient de recruter une nouvelle directrice des ventes en la personne de Nicolette Veendorp. Celle-ci sera responsable de la stratégie et de l’expansion des ventes wholesales. Une prise de choix. La nouvelle responsable vient du groupe de luxe Richemont, où elle a passé 20 ans.

« Nicolette est une professionnelle accomplie de l’industrie qui fait preuve d’un leadership exceptionnel et d’une grande expérience des entreprises de mode de luxe et de luxe », a déclaré pour l’occasion Pier Paolo Righi, Pdg de Karl Lagerfeld. « Elle jouera un rôle clé dans le déploiement de l’expansion de notre marque avec des partenaires de premier plan dans toutes les régions. » Sans citer de chiffre, la griffe indique que sa croissance est exponentielle et qu’elle entend bien l’accélérer pour son exercice 2019.

La maison compte plus de 100 magasins mono-marques dans le monde, avec des magasins phares à Paris, Londres, Munich, Moscou, New York, Dubaï et Shanghai. Parallèlement, la marque développe un vaste réseau de ventes de distribution haut de gamme notamment dans les pays de l’Est et en Asie. Enfin, le site de vente en ligne karl.com est présent dans 96 pays.

photo : nicolette veendorp courtoisie karl lagerfeld

 

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