La plateforme de luxe chinoise, Secoo nomme une directrice générale Europe

Secoo, la plateforme chinoise spécialisée dans le luxe, a annoncé la nomination de Giulia Costantini en tant que directrice générale Europe. Une décision qui s’inscrit dans la stratégie de développement à l’international du groupe. Giulia Costantini sera donc en charge des diverses opérations dont le développement de la notoriété de la marque. La signature de nouveaux partenariats avec de grandes marques de luxe et détaillants haut de gamme du continent font partie de ses objectifs tout comme la communication stratégique du groupe à l'extérieur de la Chine.

"Alors que nous écrivons le prochain chapitre de Secoo, nous continuons d'ajouter des leaders exceptionnellement forts avec la vision, la passion et le talent pour développer notre entreprise. Giulia apporte une perspective nouvelle et une richesse d'expérience à Secoo. Nous sommes ravis de l'accueillir dans notre leadership alors que notre évolution se poursuit. ", a commenté Eric Chan, le PDG de Secoo.

C’est en août 2017 que Giulia Costantini a rejoint le groupe Secoo après avoir évolué dans le domaine de la stratégie de marque dans les secteurs du luxe, de l'art et des médias. Giulia a précédemment occupé des postes de direction dans des sociétés de produits de luxe travaillant avec Polo Ralph Lauren, Goyard et Rocco Forte Hotels.

Photo: Secoo Facebook

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS