• Home
  • Actualite
  • People
  • Le Groupe LVMH nomme Guillaume Motte président-directeur général de Sephora

Le Groupe LVMH nomme Guillaume Motte président-directeur général de Sephora

By Florence Julienne

25 nov. 2022

People

Courtesy of LVMH. Guillaume Motte

Le Groupe LVMH a annoncé sur Linkedin la nomination de celui qui est actuellement directeur général adjoint de LVMH Fashion Group. Guillaume Motte rentrera en fonction le premier janvier 2023.

Chris de Lapuente, P.-D.G. de la Division Distribution Sélective de LVMH, qui supervise également les activités Parfums & Cosmétiques du Groupe, a commenté ce retour en ces termes : « Je suis ravi d'accueillir Guillaume à nouveau chez Sephora - il a dirigé l'entreprise de cosmétique en Europe et au Moyen-Orient entre 2018 et 2020, N.D.L.R - en tant que Président & CEO. L'expérience qu'il a acquise au cours des deux dernières années au sein du LVMH Fashion Group, aux côtés de Sidney Toledano, lui a permis d'élargir son expertise en matière de création de marques de prestige et d'approfondir ses compétences déjà étendues dans le domaine de la distribution et des affaires au niveau mondial […] Je ne doute pas qu'il continuera à faire de Sephora l'extraordinaire distributeur de produits de beauté haut de gamme que nous imaginons. Je suis extrêmement heureux que nous puissions à nouveau travailler ensemble ».

Sephora appartient au groupe de luxe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH), présent dans 34 pays, répartis entre l’Europe, le Moyen-Orient, l’Amérique et l’Asie. Depuis 1999, Sephora est aussi disponible en ligne avec un portail de 17 sites de vente en ligne accessibles en dix langues différentes.

LVMH
Sephora