LVMH célèbre la diversité au sein de ses équipes avec un nouveau programme
loading...
À travers une série de portraits de ses collaborateurs, LVMH veut mettre en avant sa vision de la diversité et de l’inclusivité. La série est à découvrir sur le compte Youtube du groupe LVMH.
Le groupe LVMH est présent dans plus de 80 pays et il regroupe plus de 190 nationalités. Fier de cette diversité, l’entreprise de luxe a voulu la mettre en avant à travers une série de portraits de ses collaborateurs.
Dans l’épisode 1, on découvre Rodney Pratt, directeur des affaires juridiques pour la zone Amérique du Nord chez LVMH. Il raconte dans la vidéo comment ses racines influencent ses décisions au quotidien et lui permettent d’être un acteur du changement dans sa communauté et en dehors.
Dans l’épisode 10, Olivier Hann, directeur marketing du soin et des spas pour la maison Dior, partage son approche et sa vision de la diversité au sein de son équipe chez Dior. Il revient sur son parcours personnel, en abordant son orientation sexuelle également.
La série de portrait est disponible en anglais sur le compte Youtube du groupe LVMH, qui totalise plus de 23 000 abonnés.