Après Courrèges et l’annonce du départ de sa directrice artistique Yolanda Zobel, c’est au tour de Maison Kistuné de dire adieu à sa directrice créative. Après trois saisons passées chez la marque française, Yuni Ahn quitte ses fonctions, a annoncé la marque dans un communiqué.

Sous la direction de Yuni Ahn, la Maison Kitsuné a considérablement développé son équipe studio interne et organisera la transition concernant le design des prochaines collections par le biais de ses récentes embauches. Par ailleurs, la marque souligne que le travail effectué lors de la direction de Yuni Ahn, a rendu possible son inscription au calendrier officiel de la Fashion Week de Paris.

Le nouveau directeur artistique de la marque est donc un membre de l'équipe de création de Maison Kistuné. Son nom sera annoncé après la présentation de la dernière collection dessinée par Yuni Ahn durant la Fashion Week de Paris.

Née en Corée du Sud, Yuni Ahn a débuté au sein de l’équipe de Stella McCartney lorsqu’elle était encore étudiante à la Central Saint Martins. La créatrice a ensuite multiplié les expériences dans le prêt-à-porter, les accessoires, ainsi que dans les projets de design d'intérieurs pour différentes marques notamment Chloé, Celine, Miu Miu et Paul Smith. Dernièrement, elle a travaillé sur les créations de sacs, bijoux et lunettes de soleil pour Céline sous la direction de Phoebe Philo.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS