Martina Brown nommée vice president brand & communication du groupe Schiesser

Après cinq années chez Aubade au poste de CEO adjointe, assumant la responsabilité générale de la marque, de la communication et du produit, Martina Brown se lance dans de nouvelles aventures. Depuis le 1er octobre, elle a pris ses fonctions de vice president brand & communication du groupe Schiesser.

À ce poste nouvellement créé au sein du senior executive management du groupe, elle est également responsable du product management & design de Schiesser Revival, de Schiesser Legwear, de Schiesser Home et des produits sous licence Marc O’Polo et Seidensticker, dans les domaines du marketing, des relations publiques et des réseaux sociaux.

Réagissant à cette nomination, le CEO du groupe Schiesser, Andreas Lindemann, déclare dans un communiqué : « Martina Brown est responsable de la représentation de la marque et de la communication et, dans ce cadre, se focalisera fortement sur la nécessaire mise en valeur de l’identité de la marque et sur son internationalisation. »

Après plusieurs diplômes universitaires obtenus à la Sorbonne, à Paris, à l’université d’Ankara, à Istanbul, et à Tübingen, en Allemagne, elle a débuté sa carrière professionnelle chez Villeroy & Boch en tant que responsable du marketing international. Elle a par la suite travaillé pour des marques comme Falke et Wolford, avant d’entrer chez Aubade en 2015.

Crédit : Schiesser

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS