Matteo Gaeta nommé directeur général de Marchon Asie Pacifique

Depuis le début de ce mois de janvier 2019, Matteo Gaeta occupe le poste de directeur général de la région Asie Pacifique, du groupe Marchon Eyewear Inc. Il sera en charge de la gestion des filiales de Marchon en Chine, à Hong Kong, au Japon et à Singapour, ainsi que de la joint-venture de la société avec Sterling en Inde et des relations avec les distributeurs sur tous les autres marchés de la région APAC. Matteo Gaeta supervisera également le développement et l’adaptation des produits pour l’Asie, y compris les équipes de conception de Hong Kong et de Tokyo, au Japon. Pour ce nouveau poste, il sera basé au siège APAC régional de la société à Hong Kong. Il sera placé sous la direction de Nicola Zotta, président et chef de la direction de Marchon Eyewear.

“ Nous sommes très heureux d’accueillir Matteo Gaeta à Marchon Eyewear. Avec ses connaissances approfondies du marché de la lunetterie, ainsi que de la région Asie-Pacifique, il est particulièrement qualifié pour ce rôle”, a déclaré dans un communiqué Nicola Zotta. “Marchon est déjà un fabricant et un distributeur de lunettes haut de gamme dans toute la région Asie-Pacifique et nous prévoyons de développer davantage nos parts de marché, notre présence et notre portefeuille de marques dans la région, en tant qu’élément clé du plan de croissance mondiale stratégique de la société.”

Matteo Gaeta a passé une grande partie de sa carrière dans le secteur de la lunetterie au sein du groupe Safilo, où il a géré plusieurs filiales dans toute la région APAC. Il est titulaire d'un MBA de la Booth School of Business de l'Université de Chicago et d'un doctorat en administration des affaires de la City University of Hong Kong.

Photo : courtoisie Marchon
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS