Miu Miu sans son directeur créatif Dario Vitale
loading...
Miu Miu devra se passer des services de son directeur créatif Dario Vitale, à l'avenir.
Prada, la maison mère, a confirmé mercredi 11 décembre que Dario Vitale quittera la griffe italienne à la fin du mois de janvier 2025. Il a informé son équipe de sa démission vendredi 6 décembre.
Francesca Nicoletti, qui a travaillé en étroite collaboration avec Dario Vitale chez Miu Miu pendant des années, lui succédera et assumera le rôle de directrice créative des collections prêt-à-porter.
Dario Vitale était auparavant étroitement associé à Fabio Zambernardi, qui a quitté la maison en octobre 2023 après plus de quatre décennies de collaboration avec Miuccia Prada. Les départs de Vitale et de Zambernardi ne sont pas les seuls changements au sein de la marque de luxe. En septembre, l'ancienne PDG de Miu Miu, Benedetta Petruzzo, annonçait rejoindre Christian Dior Couture en tant que directrice générale.
Cet article a été mis à jour le 11 décembre à 9h13.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.de. Il a été traduit et édité en français.
La traduction a été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle appelé Gemini 1.5.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarques, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.