• Home
  • Actualite
  • People
  • Moose Knuckles muscle son équipe dirigeante

Moose Knuckles muscle son équipe dirigeante

By Odile Mopin

3 sept. 2021

People

Noah Stern, Victor Luis et Ayal Twik

Après avoir investi en juin dernier dans la marque canadienne d’outdoor de luxe, aux côtés des fondateurs et de Cathay Capital, Victor Luis en est devenu le président exécutif. Il élargi désormais son rôle, nommé par le conseil d’administration au poste de PDG, chargé donc de la stratégie globale de la marque.

A ses côtés, les co-fondateurs de Moose Knuckles, Noah Stern et Ayal Twik, sont respectivement directeur des produits et directeur du marketing. Victor Luis, administrateur indépendant de Farfetch et Deckers Outdoor Corp, a derrière lui une longue expérience dans de le développement de marques internationales. Après une longue carrière au sein des maisons de luxe françaises Moët-Hennessy, Louis Vuitton et Baccarat, il rejoint Coach en 2006 en tant que Président et CEO de Coach Japon. Il est devenu PDG de Coach Inc en 2014 et a ensuite orchestré sa transformation pour créer le groupe Tapestry, également propriétaire de Kate Spade et Stuart Weitzman.

Moose Knuckles surfe sur une belle croissance depuis quelques années, avec un taux de croissance moyen de 50 pour cent. La marque, diffusée dans une trentaine de pays aligne 11 boutiques à l’enseigne, dont trois en Chine. Elle prévoit d’en ouvrir dix de plus d’ici la fin 2022.