• Home
  • Actualite
  • People
  • Moose Knuckles nomme Eric Tosello au poste de vice-président exécutif pour l’Asie-Pacifique

Moose Knuckles nomme Eric Tosello au poste de vice-président exécutif pour l’Asie-Pacifique

By Sharon Camara

14 mars 2022

People

Crédit : Courtesy of Moose Knuckles. À gauche : Eric Tosello

Moose Knuckles a un nouveau vice-président exécutif pour la région Asie-Pacifique. Il s’agit d’Eric Tosello qui a une dizaine d’années d’expérience dans le secteur.

Eric Tosello a commencé sa carrière chez Timberland, où il est devenu directeur général pour l'Asie-Pacifique, puis il est passé chez VF Corporation, où il est également devenu directeur général pour l'Asie-Pacifique. Plus récemment, il a occupé le poste de PDG de la Grande Chine et de l'APAC pour Lacoste, où il a dirigé la revitalisation de la marque dans la région.

« L'arrivée d'Eric en tant que vice-président exécutif de Moose Knuckles pour l'Asie-Pacifique est un moment incroyablement excitant pour l'entreprise, alors que nous mettons en œuvre notre stratégie mondiale. Il apporte une vaste expérience et est un leader éprouvé dans la création de marques, la conduite de la croissance et le développement d'équipes sur les marchés de marques premium et de luxe en Asie. Sa capacité à obtenir des résultats tout en étant un leader compatissant et réfléchi correspond parfaitement à notre culture alors que nous développons nos équipes et nos activités en Chine et dans la région Asie-Pacifique », détaille dans un communiqué, Victor Luis, président-directeur général de Moose Knuckles.

En tant que vice-président exécutif de la région Asie-Pacifique pour Moose Knuckles, Eric Tosello sera basé à Shanghai et supervisera tous les aspects des opérations de la société dans la région.

MOOSE KNUCKLES