• Home
  • Actualite
  • People
  • Morin Oluwole, nommé conseillère stratégique de la marketplace Anka (Afrikrea)

Morin Oluwole, nommé conseillère stratégique de la marketplace Anka (Afrikrea)

By Sharon Camara

23 août 2022

People

Morin Oluwole/ Courtesy of Anka

Anciennement connue sous le nom Afrikrea, la marketplace Anka veut étendre ses activités en Afrique et dans le monde. Pour l’accompagner dans cette démarche, l’entreprise collabore désormais avec Morin Oluwole, en tant que conseillère stratégique.

Actuellement directrice mondiale du luxe chez Meta, où elle dirige une équipe commerciale mondiale et également leader au sein des associations d’employés Women@ Meta et Black@ Meta, Morin Oluwole accompagnera le développement stratégique de l'équipe élargie, le développement de produits et l'écosystème d’Anka.

« La croissance et l'innovation témoignent du succès d'Anka. La société et son équipe incroyablement talentueuse font d'immenses progrès dans la mise en place de ce qui est sans aucun doute devenu une plateforme de commerce électronique de premier plan, et c'est un honneur pour moi de les conseiller dans cette aventure. J'ai hâte de partager mes connaissances des secteurs des affaires et du commerce mondial, tout en travaillant aux côtés de (...) l'équipe d'Anka pour développer davantage le monde du commerce électronique qu'Anka est en train de révolutionner », annonce Morin Oluwole, dans un communiqué.

La nouvelle conseillère stratégique a passé sa carrière à des postes de direction dans le marketing mondial, les partenariats et l'innovation. Morin Oluwole a dirigé des entreprises spécialisées dans la transformation technologique et créative.

Fondée en 2016, sous le nom d'Afrikrea, Anka est une marketplace en ligne pour la vente et l'achat de vêtements, d'accessoires, d'arts et d'artisanat d'inspiration africaine. La plateforme enregistre actuellement plus de 1,2 million de visites par mois avec une majorité de clients en Europe et en Amérique du Nord.

Afrikrea
Anka
LA MODE EN AFRIQUE